Beauté, DIY

Je fais « notre » crème visage moi-même

15 juillet 2014
Il y a un bon moment maintenant que j’ai découvert Aroma-Zone, tout d’abord pour mes cheveux puis petit à petit pour le reste… Visage, corps et autres soins…

Ce site est un vrai coup de cœur, il regorge de merveilles… J’ai eu l’occasion de visiter leur jolie boutique sur Paris
Pour celles qui ne connaissent pas il s’agit d’un site (et d’une boutique) qui commercialise le nécessaire pour réaliser des cosmétiques maison, du maquillage, des soins en tout genre ainsi que le matériel qu’il faut. De plus, les ingrédients sont naturels. Il y a énormément de choix… Il existe aussi des produits tout prêts. On y trouve également de nombreuses huiles essentielles. Enfin, on peut également accéder à plein de recettes cosmétiques et des conseils très utiles venant d’experts.
Depuis cette découverte, dès que j’ai un besoin, je file jeter un coup d’œil sur leur site : des boutons à chasser ?  des tâches disgracieuses ? des cicatrices ? la peau sèche ? la varicelle ? des poux ? un répulsif moustiques ? Une seule réponse = Aroma-Zone ! Je trouve toujours mon bonheur.
Alors quand mon mari m’a demandé une crème pour des tâches brunes sur le visage je me suis lancée dans une crème visage : Fluide vivifiant éclat du teint dont les promesses sont : Ce fluide enrichi en vitamine C élimine le voile terne des peaux fatiguées. Il permet aussi de prévenir et atténuer les taches cutanées. Un soin quotidien idéal pour retrouver une peau rayonnante de luminosité et un teint éclatant !
Mon mari l’a testé mais surtout adopté, peu de temps après l’avoir testé, tout le monde lui demandait s’il était parti en vacances, qu’il avait bonne mine, un teint unifié… 
De mon côté, j’ai régulièrement des tâches blanches qui apparaissent (pigmentation/dépigmentation… bref…) j’ai donc testé « sa » crème et je dois dire que je l’ai aussi adopté ! du coup je viens de refaire un pot pour 2 ! on partage tout hihi…
Je vous partage la recette qui est assez simple à réaliser :

J’avais déjà pas mal d’ingrédients donc je n’en ai pas eu pour beaucoup mais lors d’une première commande on est à environ 44€ la crème de 30 ml. Je n’ai pas pensé à mettre le contenant mais j’en avais déjà, d’ailleurs sur la photo c’est un pot et non une pompe (ce que je préfère) mais comme j’avais tout le reste, j’ai fait avec ce que j’avais. Sachez que pour certains ingrédients il n’est pas nécessaire d’acheter un grand packaging car il existe des doses d’essai sous forme de berlingot.

Voici la texture légère et non grasse de ce petit fluide que nous partageons en amoureux…

N’hésitez pas si vous avez des questions 
et je reviens très vite avec d’autres recettes !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Meenah Maman 16 juillet 2014 at 15 h 57 min

    Super sympa, elle a l'air douce et onctueuse ! 🙂

  • Reply De Paris au Sud 18 juillet 2014 at 12 h 51 min

    Oh c'est sympa ce site dis donc

  • Reply Jennifer Prudent 21 juillet 2014 at 10 h 04 min

    Ah sympa ce site !! Je connaissais pas hihi

  • Leave a Reply