Petits Bonheurs

[Petits ♡ Bonheurs] #11

14 mars 2015
Cette semaine mon petit bonheur a été un grand bonheur partagé avec Doudou et surtout Loris.
Loris est un grand passionné de foot, il aime aller jouer avec son papa ou que je l’emmène sur le terrain.
Samedi dernier, il était invité à l’anniversaire d’un de ses supers copains, qui « fait du foot ». Au début, je pensais que c’était du foot chez lui, comme ça, mais Loris insitait beaucoup. Samedi la maman de son copain me confirme que son fils fait bien du foot et me conseille d’aller voir pour Loris.
Ni une, ni deux, je file sur le site internet et là :  » Foot enfants à partir de 4 ans « . La plus belle phrase que mon fils ait entendu de toute sa vie. Lui qui me demande tous les 2 jours quand il aura 6 ans (pour enfin faire du foot car c’est l’âge minimum de partout).
Lundi nous sommes allés nous renseigner et Loris avait rendez-vous mercredi pour une après-midi d’essai, j’ai bien cru qu’il ne dormirait d’ici là.
Bien que je sois pas une fan de foot, c’est avec beaucoup d’émotion, que mercredi j’ai emmené mon petit garçon à son premier « entrainement » de foot… Il était si excité, si impatient et surtout si heureux et tellement dans son élément que ce fut un véritable bonheur de le voir si épanoui. Il s’est vite intégré, moi qui était impressionné pour lui de se retrouver avec autant de personnes qu’il ne connaît pas…
Doudou était lui aussi très « ému »…


Depuis Loris attend le mercredi impatiemment.

Il grandit tellement…

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Madame Maman 16 mars 2015 at 9 h 29 min

    C'est top que vous ayez trouvé ce club! Il est etre heureux!

  • Reply Kitouchy 17 mars 2015 at 11 h 31 min

    Oh il devait être tellement content !

  • Reply mélanie Mess 17 mars 2015 at 16 h 54 min

    ah super pour lui <3 6 ans ? mes petits cousins on commencé le foot à 4 ans aussi donc ça doit venir des régions… même inzo je pensais l'inscrire à 4 ans (à moins que d'ici là il n'aime plus le foot^^)

  • Leave a Reply