Ce mardi nous avons découvert le parc floral avec la famille de ma copine Julie plus connue sous le nom d’Hysterikmum.
Julie connaissait déjà le parc et quand elle me l’a décrit j’ai tout de suite eu envie d’y aller : des toboggans géants, une tyrolienne, plein plein de toboggans, des balançoires, des parcours sur des branches, des jeux sur ressorts…. il y a même des rosalies, de l’accrobranche et des pestacles de guignols…
Nous rentrons de vacances et les enfants étaient toujours dehors, libres à profiter du soleil. Le retour sous la grisaille à l’intérieur n’était pas ce qu’il y avait de mieux.
Pour cette première rencontre c’était parfait, les enfants allaient pouvoir en profiter et nous aussi ! ben oui, on est des pipelettes et j’avais hâte de rencontrer Julie (oui comme les garçons quand je leur ai dit qu’ils allaient voir un nouveau copain hihi).
Je dis rencontre mais j’aurais pu dire retrouvailles car j’avais vraiment l’impression de revoir une personne que je connaissais, je n’avais pas du tout l’impression que c’était une première (les blogs ça aident).
Nous avons donc passé une après-midi remplie de sourires, de rires et même d’éclats de rire… Les garçons étaient heureux de se faire un nouveau copain et même d’avoir une « petite soeur » pendant quelques heures. Lenny voulait toujours donner la main à l’Impératrice et Loris lui faire faire de la balançoire, c’était trop mignon.
La bonne humeur étant tellement au rendez-vous, qu’une guêpe a voulu s’inscruster à plusieurs reprises mais c’était sans compter sur ma bravoure ! ahahaha (rire démoniaque à la Loris et Dictateur).
C’est vraiment passé trop vite donc on va être obligé de remettre ça, en tout cas les mamans et les enfants sont tous impatients !
2 Comments
ah c'est trop sympa d'avoir rencontré Julie et ses enfants super mimi
Le parc floral est vraiment top pour les enfants quand on y a m'est allé tout n'était pas ouvert mais avant la fin des vacances je pene les ramener !! Super chouette cette rencontre c'est génial de rencontrer quelqu'un et d'avoir l'impression de se connaître 🙂