Mum to Be - Grossesse

Le secret de Bébé Ananas #2 – La révélation

21 février 2016

annonce sexe bebe ananas2

Et voilà un article qui je pense était très attendu.

D’ailleurs je ne m’attendais pas à autant d’engouement et de sollicitations.

Je voulais faire des annonces qui sortent un peu de l’ordinaire (merci Pinterest).

J’avais des idées avant même d’être enceinte (quand je vous dis que mon cerveau bouillonne).

La première a été la petite carte à gratter dont le DIY arrive.

Elle a été envoyé à quelques personnes (dont certaines ne l’on toujours pas reçue snif).

La seconde est destinée à un envoi plus large, en photos.
(ce ne fut pas une mince affaire car on avait commencé en extérieur mais à cause du vent nous avons du rentrer hihi).

Je vous laisse découvrir le secret de notre bébé Ananas en images.

annonce sexe bebe ananas1

Vous l’aurez compris, nous attendons une petite fille.

Nous sommes très heureux et les garçons sont très excités.

Même si un petit garçon nous aurait rempli de bonheur,

il faut dire qu’une petite puce c’est vraiment nouveau.

Une part d’inconnu et du girly girly.

Le porte monnaie va prendre cher je le sens ! huhu

Il y aura bientôt un haul spécial Bébé Ananas, car vous vous en doutez on a déjà craqué !

annonce sexe bebe ananas

Titissement.

You Might Also Like

31 Comments

  • Reply Billie 21 février 2016 at 20 h 53 min

    Youhouuuu ! J’en étais sûre :)-
    Toutes mes félicitations !!

    • Reply Joanna 21 février 2016 at 20 h 59 min

      hihi merci ma belle 😉

  • Reply olivia philippe 21 février 2016 at 20 h 54 min

    Félicitations!!!!

    • Reply Joanna 21 février 2016 at 20 h 59 min

      merci <3

  • Reply Meenah 21 février 2016 at 20 h 54 min

    Quelle belle annonce et quelle jolie nouvelle !
    Félicitations pour cette future petite (a)nana (s) !!!
    Bisous bisous

    • Reply Joanna 21 février 2016 at 20 h 59 min

      hihi merci merci ma jolie <3 bisous

  • Reply Emilie 21 février 2016 at 21 h 00 min

    Super! j’attendais cet article avec impatience ! 🙂

    Toues mes félicitations et j’adore les photos 😉

    Vivement le DIY 😉

    • Reply Joanna 21 février 2016 at 21 h 05 min

      merci beaucoup <3

  • Reply Myhappy-D 21 février 2016 at 21 h 15 min

    c’est trop chouuuuuuuuuux <3
    Vos 2 ballons collés, j'adore !! 😉

    • Reply Joanna 21 février 2016 at 21 h 18 min

      merci
      ça s’est fait tout seul lol
      et Lenny et bébé ça doit être parce qu’il a toujours sa tête sur mon ventre lol

  • Reply Mademoiselle Mam' 21 février 2016 at 21 h 24 min

    Ahhh j’en étais sure! Ravie pour vous. Une fille viendra comblée votre bonheur (oui meme si un gars aussi mais là la nouveauté, le top!!)

    • Reply Joanna 21 février 2016 at 22 h 16 min

      merci ma belle <3 plein de bisous

  • Reply Clémentine 21 février 2016 at 21 h 38 min

    Coucou! Super nouvelle toute mes félicitations ! Te revoilà juinette tout comme moi! Ici aussi c’est une petite fille pour la grande joie de Jules! Profites bien bises

    • Reply Joanna 21 février 2016 at 22 h 16 min

      merciiii félicitations à toi aussi <3

  • Reply Mon Joli Coeur 21 février 2016 at 22 h 13 min

    Félicitations !!! J’avais hâte de savoir et je vois que j’ai eu raison dans mon pronostic (pour une fois ^^)
    Nous aussi nous allons avoir une petite fille, je suis très heureuse (après un p’tit mec)
    Hâte de voir tes premiers achats pour Baby Girl !

    • Reply Joanna 21 février 2016 at 22 h 15 min

      merci ma jolie
      félicitations à toi aussi hihi <3

  • Reply Audrey N 21 février 2016 at 22 h 22 min

    Felicitation !!!!!!!!!!!! Trop contente pour vous! Les filles le kiffe , vivement le haul

    • Reply Joanna 22 février 2016 at 10 h 34 min

      hihihi <3

  • Reply instant soya 21 février 2016 at 23 h 45 min

    Mooooh félicitations ma douce c’est vraiment une belle nouvelle 🙂 et comme tu dis même un prit mec sa aurait chouette <3
    Trop mignon la révélation <3

    Pleins de bisous

    • Reply Joanna 22 février 2016 at 10 h 34 min

      merci ma belle <3

  • Reply Stella 22 février 2016 at 10 h 06 min

    Rooo génial, je te souhaite toutes mes félicitations pour cette petite princesse, ça va te changer !!!! Tu va voir, les filles, c’est géniaaal !!!

    • Reply Joanna 22 février 2016 at 10 h 35 min

      merci j’ai hâte de découvrir ça <3

  • Reply Petits ♡ Bonheurs] 2016 #7 – Titisse Biscus 22 février 2016 at 11 h 53 min

    […] Le voile sur le secret de Bébé Ananas a été levé… […]

  • Reply lovely-famiily 22 février 2016 at 13 h 04 min

    Félicitation !! Très jolie annonce

    • Reply Joanna 22 février 2016 at 14 h 52 min

      merci <3

  • Reply Mumpascap 24 février 2016 at 13 h 41 min

    Hiiiii très heureuse pour vous !!! Votre famille est magnifique et sera tout aussi magnifique après son arrivée !! 🙂

    Félicitations ENCORE (je n’arrête pas, partout ! :p).

    Bisous !

    • Reply Joanna 28 février 2016 at 22 h 03 min

      merci beaucoup <3

  • Reply Le secret de Bébé Ananas #3 – Le DIY des cartes à gratter – Titisse Biscus 24 février 2016 at 21 h 25 min

    […] article devait paraître avant l’annonce photos mais Doudou avait hâte d’annoncer la nouvelle et j’étais à la […]

  • Reply Mes petits bonheurs de la semaine #5 - zozomum & cie - Jardin secret d'une jeune maman 29 février 2016 at 8 h 57 min

    […] petit courrier pour m’annoncer la couleur de son bébé Ananas, je vous laisse le découvrir sur son blog. C’est toujours un plaisir de recevoir ce genre de nouvelle. Elle a aussi prévu un DIY pour […]

  • Reply Bébé Ananas – 5 mois – Titisse Biscus 29 février 2016 at 21 h 57 min

    […] Le plus grand moment a été la 2ème échographie, bébé a grandit et nous a révélé son secret. […]

  • Reply Bébé Ananas – Les pronostics de son arrivée – Titisse Biscus 23 mai 2016 at 8 h 20 min

    […] donc le moment pour vous de voter en renseignant le jour, le sexe (facile c’est ici), le poids et la […]

  • Leave a Reply