Découvertes / Tests

Des nouveaux sacs à dos (idées rentrée)

24 août 2017

Lorsque l’on part en balade ou pour une petite sortie, les garçons adorent prendre un petit sac et y glisser leurs affaires.

C’est bien pratique pour apporter de quoi les occuper lors d’un trajet plus long, dans les salles d’attente ou encore au resto.

Bien qu’ils aient déjà chacun plusieurs sacs, un petit nouveau n’est jamais de trop.

D’ailleurs pour celles qui me suivent sur Instagram vous avez pu remarquer en story que Leyna-Rose est fan des sacs à dos hihi.

Quand Berceau magique m’a proposé de recevoir des nouveaux sacs pour les garçons, j’ai filé faire un tour sur leur site.

Comme d’habitude, nous avons eu l’embarras du choix, il y en a pour tous les goûts.

Les garçons ont choisi eux-mêmes leurs sacs. Tous les 2 ont choisi un sac de la marque Zip & Zoé.

Lenny a opté pour un petit sac City print. Lors de la commande nous n’avions pas fait attention qu’il s’agissait d’un sac « bébé » du coup il est vraiment tout petit. Mais ce n’est pas plus mal car pour une petite sortie, il nous permet de voyager sans être encombré. Parfait pour son petit porte monnaie, un goûter et ses Playmobils.

Il a choisi ce sac pour ses motifs et ses couleurs qui lui donnent un look « street ».

Comme c’est un sac pour les tous petits, il y a un harnais, j’ai toujours trouvé ça un peu particulier mais cela peut sûrement être pratique pour certains parents.

Les anses sont rembourrées et il y a un petit tag musical qui plaît beaucoup à Leyna-Rose qui chippe régulièrement le sac de son frère. Enfin, des clips devant permettent de garder le sac sur le dos.

Loris quant à lui a choisi un sac navy au look plus pré-ado.

Ce sac est plus spacieux et bien organisé.

On y retrouve une grande poche pour y glisser ses affaires, une petite poche devant et une autre sur le côté pour les bouteilles.

Le sac est livré avec un porte clé, du coup Loris me réclame son jeu de clés de la maison mais il va falloir être encore un peu patient mon coeur.

Il a choisi ce sac pour son côté collégien et ses couleurs principales : bleu et rouge qui lui rappellent celles de son équipe de foot favorite.

Avantage bien sympa, ces 2 sacs sont lavables en machine !

Mon avis de maman :
Ce sont des sacs de bonne qualité, les finitions sont très bien, on sent qu’ils sont résistants et c’est parfait pour mes petits aventuriers. Les deux sacs correspondent bien à chacun de mes fils et je trouve sympa que la marque se diversifie dans le style des sacs proposés ce qui fera beaucoup d’heureux.

Merci à Berceau Magique.


Site / Facebook / Instagram

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mc Dupont - Guillerand 24 août 2017 at 23 h 46 min

    Bonjour, c’est une très jolie marque que je ne connaissais pas. Ils sont superbes. Merci pour cette découverte. Belle journée

  • Leave a Reply