Découvertes / Tests, Look, Mode

Une semaine de look avec Galbéa by Sigvaris

27 octobre 2017

Article sponsorisé

Comme vous avez pu le voir sur Instagram et Facebook, j’ai testé pendant une semaine les produits Galbéa de Sigvaris.

Galbéa propose 2 produits destinés aux jeunes mamans : un legging et un collant.

Mais vous vous demandez sûrement ce qu’ils ont de plus que les collants traditionnels ?

En plus, de galber la silhouette qui n’est pas toujours au beau fixe après une grossesse, ces produits activent également la circulation grâce à leur compression dégressive. Les jambes sont légères et ça fait du bien !

Pour ma part, pendant la grossesse, surtout durant les périodes chaudes, j’avais tendance à avoir les jambes « lourdes » et à ressentir une gêne.

C’est dans ces moments que les produits Galbéa deviennent des alliés.

Côté pratique, il faut savoir, qu’il ne s’agit de bas de contention, ils sont donc plus faciles à enfiler (vous voyez de quoi je parle) mais on ressent quand même un bon maintien ! je les ai porté toute une journée à marcher et franchement j’ai vu la différence, mes jambes avaient été comme « protégées ». Je les ai adoptés pour ma part.

Ils sont épais et résistants.

Sa culotte taille haute apporte un effet ventre plat.

Et ils sont vraiment très confortables, j’ai l’impression d’enfiler une seconde peau et l’absence de démarcation est un plus non négligeable.

Les 2 actions qu’offrent ces produits est ce qu’il faut aux jeunes mamans : activer la circulation pour soulager et se sentir légère et sculpter pour se sentir bien dans sa peau et minimiser les complexes, ce dont on a bien besoin après bébé #nobodyblues !

Pour rappel, il existe un collant et un legging de coloris noir, 4 tailles sont disponibles.

En ce qui concerne le prix, ils se vendent en moyenne autour de 39,99€.

Pour plus d’infos n’hésitez pas à visiter le site Sigvaris/Galbéa.

Je vous laisse avec mes looks de la semaine

Titissement.

« Les produits Galbéa by SIGVARIS sont des dispositifs médicaux (directive 93/42 CE) fabriqués par SIGVARIS. Ils ne peuvent se substituer à des bas médicaux de compression, à ce titre, la HAS recommande le port de bas médicaux de compression pendant 6 semaines après l’accouchement (6 mois en cas de césarienne).Demandez conseil à votre professionnel de santé et en cas de besoin référez-vous au dos du packaging. Contre-indications : artériopathie oblitérante, insuffisance cardiaque décompensée, dermatose suintante ou eczématisée, intolérance aux matières utilisées. Ce dispositif est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.. Mars 2017. © Copyright by SIGVARIS, Saint-Just Saint-Rambert. SIGVARIS and its products are registered trademarks of SIGVARIS, St Gallen/Switzerland, in many countries worldwide. »

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mademoiselle Mam' 27 octobre 2017 at 21 h 29 min

    Ca fait un moment que je me tâte à les essayer. Je vais y songer plus sérieusement grâce à toi.

    • Reply Joanna 4 novembre 2017 at 18 h 26 min

      tu m’en diras des nouvelles 😉

    Leave a Reply