Non classé

Me suivre sur les réseaux sociaux

17 novembre 2014
Régulièrement je reçois des messages me disant que vous ignorez certains de mes comptes sur les réseaux sociaux (ils se trouvent dans la colonne latérale de droite juste sous ma photo de présentation mais cela n’est pas visible depuis un téléphone).
Je vous fait donc un mini article avec tous les liens :

Sur la page Facebook je mets les liens des nouveaux articles et partage des petites choses avec vous, un concours avait été réservé aux personnes abonnées à la page et il y aura encore plein de nouveautés là-bas.
Merci aux 120 personnes qui m’y suivent déjà…
Sur Pinterest retrouvez mes coups de cœur et inspirations… Je dois m’y remettre car cela fait un moment que je n’ai pas épinglé…Souvent j’ai des albums secrets qui deviennent publics une fois le projet réalisé.

Sur Instagram, mon compte est privé mais je rajoute volontiers les personnes « normales » car il y a pas mal de demandes bizarres. Je réfléchis d’ailleurs à créer un compte public…

Sur Hellocoton, vous retrouverez toutes les publications du blog.

et enfin la dernière nouveauté ma« chaîne » YouTube où je vous prévois plein de choses, pour en savoir plus je vous invite à lire mon article de présentation ou à visionner ma vidéo de présentation.

N’hésitez pas à me rejoindre !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Meenah Maman 18 novembre 2014 at 0 h 47 min

    Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre des albums secret sur Pinterest ! Merci !

  • Reply maman nougatine 19 novembre 2014 at 14 h 15 min

    Punaise, moi non plus je ne savais pas qu'il étaitpossible de créer des albums secret sur Pinterest, c'est top quand on veut garder une surprise. Je vais regarder ça. Merciiii =D

  • Reply Titisse Biscus 19 novembre 2014 at 14 h 16 min

    Si les filles c'est possible mais il faut le faire à la création de l'album
    c'est top comme option
    une fois que le met public on ne peu plus le repasser en privé 😉

  • Leave a Reply