>>> THE déodorant : Deodorant Crème Soapwalla <<<
De plus, ces derniers temps au boulot, j’ai transpiré plus que la normale. LE truc invivable pour moi !
J’ai changé de déo, essayé d’en mettre 2 en même temps, testé de nouvelles marques, tenté la pierre d’Alun (je pense que c’était une fausse)… RAS si ce n’est que je devais en remettre à ma pause déjeuner -_-‘
#voussaveztoutemylife
Et c’est sur le site Univeda (que j’aime beaucoup) que j’ai déniché ce fameux déodorant.
▲_________PRÉSENTATION_________▲
Extrait Univeda : » Entièrement naturel tout en étant très puissant, ce déodorant est constitué de poudres végétales superfines, d’argiles, d’huiles essentielles de menthe poivrée, tea tree et lavande qui absorbent l’humidité, inhibent les bactéries et garantissent une protection longue durée ultra efficace ! «
▲ COMPOSITION : 100% naturelle
Après 1 mois d’utilisation je peux vous dire que je transpire moins (et oui car il est naturel de transpirer quand même). En ce qui concerne les odeurs RAS, oui oui, vous lisez bien et si vraiment un jour je me dépense +++ je dirait que ça sent l’humidité et non la transpiration… les mauvaises odeurs sont vraiment de l’histoire ancienne !
La durée d’efficacité est valable pour une journée complète sans avoir à renouveler l’application et il a même passer haut la main la chaleur de Martinique…
Voilà donc un déodorant qui tient ses promesses et qui est bon pour le corps alors bye bye les sels d’aluminium et les « délires » utopiques où l’on reste 72h sans transpirer (ben oui à quoi ça sert de dire ça ? on ne reste pas 72h sans se laver non ?)
▲____________DERNIÈRES PRÉCISIONS____________▲
J’ai lu que certaines personnes étaient sujettes à de petites irritations. Ce produit contient des huiles essentielles il est donc important de vérifier votre sensibilité/allergie à ces dernières.
Enfin, surtout pas de panique s’il change d’aspect sa texture évolue en fonction de la température.
No Comments