Beauté

❧ THE déodorant naturel , Efficacité Inside !

3 octobre 2013
Je ne suis pas une blogueuse beauté mais il m’arrive d’avoir un avis à partager…
Aujourd’hui il portera sur un déodorant et pas n’importe lequel :

>>> THE déodorant : Deodorant Crème Soapwalla <<<
  

Depuis quelques mois j’essaye de privilégier les produits naturels et après les produits pour le corps et les cheveux, je me suis penchée sur les produits d’hygiène.
De plus, ces derniers temps au boulot, j’ai transpiré plus que la normale. LE truc invivable pour moi !
J’ai changé de déo, essayé d’en mettre 2 en même temps, testé de nouvelles marques, tenté la pierre d’Alun (je pense que c’était une fausse)… RAS si ce n’est que je devais en remettre à ma pause déjeuner -_-‘
#voussaveztoutemylife

Et c’est sur le site Univeda (que j’aime beaucoup) que j’ai déniché ce fameux déodorant.

▲_________PRÉSENTATION_________
 Extrait Univeda :  » Entièrement naturel tout en étant très puissant, ce déodorant est constitué de poudres végétales superfines, d’argiles, d’huiles essentielles de menthe poivrée, tea tree et lavande qui absorbent l’humidité, inhibent les bactéries et garantissent une protection longue durée ultra efficace ! « 

▲ PACKAGING/TEXTURE : un petit pot de 60 ml à la texture crème rappelant celle du beurre de Karité. Elle est assez épaisse mais qui fond/s’effrite rapidement et s’applique facilement. 

▲ COMPOSITION : 100% naturelle

▲ APPLICATION : Les mains propres (donc après ma douche), je prélève une noisette pour chaque aisselle, puis je masse pour bien faire pénétrer. Il sèche rapidement. 
▲ PRIX : 15 € on peut trouver ça cher pour 30ml mais au vu de l’efficacité et la durée de vie (car il en faut peu, souvenez-vous : une noisette), c’est un prix raisonnable. Et n’oublions pas qu’il s’agit d’un produit fait main. 
▲____________MON AVIS____________
Après 1 mois d’utilisation je peux vous dire que je transpire moins (et oui car il est naturel de transpirer quand même). En ce qui concerne les odeurs RAS, oui oui, vous lisez bien et si vraiment un jour je me dépense +++ je dirait que ça sent l’humidité et non la transpiration… les mauvaises odeurs sont vraiment de l’histoire ancienne !
La durée d’efficacité est valable pour une journée complète sans avoir à renouveler l’application et il a même passer haut la main la chaleur de Martinique…
Voilà donc un déodorant qui tient ses promesses et qui est bon pour le corps alors bye bye les sels d’aluminium et les « délires » utopiques où l’on reste 72h sans transpirer (ben oui à quoi ça sert de dire ça ? on ne reste pas 72h sans se laver non ?)

____________DERNIÈRES PRÉCISIONS____________
J’ai lu que certaines personnes étaient sujettes à de petites irritations. Ce produit contient des huiles essentielles il est donc important de vérifier votre sensibilité/allergie à ces dernières.
Enfin, surtout pas de panique s’il change d’aspect sa texture évolue en fonction de la température.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

J’en suis

Ma dernière vidéo