Mots de maman

Lenny, 2 ans (Ou comment le temps passe trop vite…)

17 décembre 2013
Vendredi 13 décembre 2013 était un jour spécial : Mon Nini, mon bébé, mon bouddha a eu 2 ans !

2 ans ! Là où tu arrêtes de donner son âge en mois, la période où il s’affirme, où il devient un petit bout d’homme « indépendant ».
Depuis le mois de novembre il se met sur sa plus belle pointe de pieds pour ouvrir les portes de la maison, les toilettes notamment, où il me demande de l’installer régulièrement en m’ordonnant de fermer la porte. C’est aussi la période où il me répond « attends » quand je lui demande quelque chose. A tout cela, s’ajoute un petit pro de la trottinette, il faut que je filme ça d’ailleurs. La semaine dernière, d’un coup, d’un seul, comme si un coup de magie avait frappé, il est monté sur cette petite trottinette bleue et il est parti… Oooh mon petit cœur de maman chamallow s’est encore plus ramolli. J’étais trop fière et lui encore plus.
Il se crée son petit monde avec ses Mickey, ses « bibil » (playmobil) et ses petites voitures, il embête son frère qui joue tranquillement, il regarde des dessins animés plus longtemps (on sent que ça tourne dans sa petite tête…). Il n’a même pas eu peur du Père-Noël à mon travail et lui a même fait des bisous…
Des progrès, des évolutions, des attentions, un petit brin de caractère et beaucoup d’amour voici Lenny du haut de ses 2 ans. Il a parcouru un sacré bout de chemin mon Loulou.
Mon petit message Instagram – Facebook :
« J’aime de te voir grandir, évoluer, découvrir le monde… Mais ton anniversaire me rappelle que le temps passe tellement vite… Déjà 2 ans.. Fini de compter ton âge en mois.. Tu es de plus en plus autonome et ton caractère s’affirme.. Tu respires la joie de vivre, tes éclats de rire font battre mon cœur de maman et tes « je t’aime » me font fondre (chamallow).. Je t’aime mon petit boudah devenu petit homme koala <3 joyeux anniversaire ! »

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mommy Dream 20 décembre 2013 at 11 h 07 min

    Ro il a un jour d'écart avec ma poupée hihi, j'adore ! Encore un joyeux anniversaire à Lenny avec une petite semaine de retard 😀 (bon j'ai une excuse !)

  • Leave a Reply