On me complimente souvent sur ma bannière de blog…
Je n’ai, hélas, jamais pris le temps de faire un article de remerciements à Nina, Nina Butterflies plus exactement.
Je lui ai bien évidemment dit merci mille fois MERCI par message.
Mais quand même elle mérite un petit article ainsi que d’autres…
Je l’ai découverte grâce à la jolie bannière du blog Nycyla sans savoir que c’était Nina qui l’avait faite.
![]() |
Nycyla |
Puis quand j’ai vu la belle illustration qu’elle a réalisé pour le mariage de Lili, j’ai reconnu sa « pâte » que j’adore et je l’ai donc contacté pour lui demander de faire la mienne. Ni une, ni deux en me posant 2/3 questions elle avait déjà en tête la bannière, on a un peu discuté et de là est née ma jolie bannière que j’aime d’amour <3
Nina a été à l’écoute, patiente, rapide, professionnelle bref que des points positifs et c’est sans aucun doute que je referais appel à ses services.
Si vous aussi vous êtes intéressé(e)s vous pouvez la contactez par message sur Facebook ou par mail à l’adresse : crazystrawberry@live.fr
Pour Nycyla :
Vous pouvez la contacter par mail à l’adresse suivante : contact@nycyla.com
Vous trouverez des exemples de ses jolies réalisations et ses tarifs >> ici <<.
Les personnes qui lui ont fait confiance sont très contentes comme la Maman de P’tit Lézard et de Bébé Tortue.
Pour Lili :
Vous pouvez la contacter par mail à l’adresse suivante : julie.alvarez@live.fr
Si vous souhaitez voir son travail, elle a réalisé le design de son blog mais également celui deux autres mamans : Wondermummy et Jessou.
![]() |
Lili-Inside |
Voilà, maintenant vous avez l’embarras du choix… et si vous faites appel à l’une d’elles, vous aurez également de jolis compliments sur vos blogs.
Je pense que la présentation d’un blog est très importante. D’ailleurs les blogs que j’ai cité sont tous des blogs que j’adore (pas seulement pour le design) mais c’est très agréable quand même.
Si vous vous laissez tenter, n’hésitez pas à me montrer
Et juste pour le plaisir des yeux je partage la bannière de ma coupine Audrey, c’est trop beau !
![]() |
BBcoyote |
15 Comments
Super article ^^ et T'es croooo mignonneeeeeeee <3
Moi c nycyla qui ma fait la mienne, qui ma dailleurs toute la refonte du blog et je l'aime d'amour aussi !!!!
Vraiment magnifique ta bannière et merci de nous faire partager tes sources 😉
Je ne peux que confirmer 🙂 elle m a aussi fait une jolie illu et a été très patiente face a ma chiantise 🙂
Lili est vraiment géniale! Elle a très vite compris ce que je souhaitais comme design et je l'adore!
J'ai aussi fait appel à NIna pour mon avatar et je dois dire que j'en suis plus que ravie! Elle est rapide et très pro!
J'adore la bannière de BBcoyote, tout en scrap, c'est super beau!
mdr
c'est vrai que tu as toi aussi une jolie illu ^^
avec plaisir <3
oui il est très joli ton petit blog <3
merci
<3<3<3
Oui j'adore encore un grand merci à Nycyla pour son talent!!!!!
Et horreur Titisse, au lieu de publier tes coms sur mon blogs je les ai supprimés ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu sais comment je peux les récupérer?
mdr non je ne sais pas du tout
Je ne sais pas s'il y a une corbeille ?
C'est aussi Nina qui a fait ma bannière de blogs je l'adore et j'en ai eu que des compliments !
🙂 :* <3
C'est vrai que ce sont de magnifiques bannières et de magnifiques design de blog, j'avais jeté un oeil sur le blog de nycyla, elles font de superbes choses les filles. Bravoooo à elles, et c'est vrai que ta bannière est superbe.
j'aime bcp ce que Nina fait comme travail,; bravo !
ET pareil pour lili-Inside et Audrey coyote (que j'adore)