Découvertes / Tests, Mom'organisation

Cmonetiquette : tout marquer en quelques secondes pour la rentrée

28 août 2017

Quand je m’imaginais maman, je me voyais emmener mes enfants au parc, leur donner le bain, faire des activités etc…

Mais marquer leurs vêtements n’était pas une « tâche » qui me venait à l’esprit.

Quand Loris à commencer à aller à l’école et que j’ai eu comme recommandation d’identifier ses affaires. Je dois dire que je m’attendais à une corvée monstre mais très vite les étiquettes thermocollantes sont venues à mon secours : envoler les étiquettes à coudre d’antan qui m’effrayaient !

Nous voici aujourd’hui quelques années plus tard, et pour cette rentrée je dois marquer les affaires de 3 enfants !! (vive les familles nombreuses !)

Non seulement les vêtements et les chaussures mais aussi les fournitures scolaires, ouais rien que ca ! Ne soyez pas jaloux !

Pour les garçons, je ne marquerai que les vestes et accessoires qui seront amenés à être retirés et mis au porte-manteaux.

En revanche, pour leur matériel scolaire je me suis attelée à la tâche méticuleusement car c’est bien le truc auquel je tiens (oui je suis matérialiste du matériel scolaire, ça se mélange vite ces machins).

Pour Leyna-Rose, je le ferais pour tous ses vêtements et ses chaussures ainsi que les affaires qui iront à la crèche (lieu où ca se mélange encore plus)

Et c’est là que mon partenaire de galère Cmonetiquette entre en jeu !

Grâce à ses étiquettes au top !

Grâce aux étiquettes autocollantes pour les vêtements, plus besoin de sortir le fer ! on les colle juste sur l’étiquette du textile et hop c’est fini en seulement quelques secondes ! La vie est merveilleuse !

Je trouve cela vraiment trop pratique et surtout rapide et quand tu es maman de 3 enfants (ou même Maman tout court) ton temps est trèèèès précieux.

En plus elles résistent au lavage et au séchage.

C’est aussi un avantage quand vous revendez les vêtements de vos enfants, juste à couper l’étiquette, pas besoin de le vendre avec l’identité de votre progéniture.

Pour les chaussures, pareil très rapide et efficace ! et résistantes aux frottements !

Pour les fournitures scolaires, j’en ai fait 2/3 et hop une mission pour les garçons, qui étaient tout contents de s’en charger (surtout Loris #elevestudieux).

Et oui, quand on est Maman on ne manque pas de ressources pour gagner du temps ah ah !

Les étiquettes sont rapides à commander, les garçons les ont choisi eux même. Le site est très intuitif.

Il y a beaucoup de choix que se soit pour les motifs, les couleurs et il y a même plusieurs polices proposées.

 

La livraison est hyper rapide ! Mais vraiment, tu commandes et 2 dodos plus tard elles sont là !

On a écoulé super vite celles du matériel, du coup on va en recommander et ben je suis zen avec la livraison car je sais qu’elles arriveront sous 48h.

Moi je suis conquise, les enfants aussi !

Je vous recommande vivement cmonetiquette.

Sur leur site vous pouvez également retrouver en plus des étiquettes objets et vêtements (thermocollantes ou autocollantes), des étiquettes pour vos événements (mariage, baptême…), des gourdes et des lunchbox personnalisées qui me font de l’oeil et bien plus encore.

Merci à Cmonetiquette et à l’agence l’agence ZigZag RP


Site / Facebook / Instagram

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

J’en suis

Ma dernière vidéo