Hello tout le monde,
Aujourd’hui, après plusieurs semaines, je vous propose de vous faire un retour sur notre utilisation quotidienne des produits Stérimar.
Les sprays nasaux Stérimar permettent de nettoyer le nez et de favoriser son bon fonctionnement. En effet, ce dernier agit comme un filtre pour nous protéger des microbes, virus, poussières, pollens… Chez nous, toute la famille utilise les produits Stérimar, que ce soit en prévention ou pour traiter de façon plus naturelle les rhumes, ce qui permet de réduire la prise de médicaments.
Quelques infos sur Stérimar :
Notre utilisation : Pour Leyna-Rose, 4 ans, c’est le spray Hygiène bébé qui est le plus adapté, son embout sécurité Stérimar arrondi est vraiment parfait pour son petit nez, sa forme permet au spray de ne pas aller trop loin dans la narine et de le manipuler toute seule. Elle est très fière et amusée de l’utiliser en autonomie. Et nous parents on est confiants grâce à cet embout bien pensé. Pour les garçons, 10 et 8 ans, c’est le spray Nez sujet aux Rhumes, enrichi en cuivre qu’ils utilisent. Il est simple d’utilisation pour eux. Le cuivre est reconnu pour ses propriétés anti-infectieuses. Chaque lavage de nez est un moment fun pour eux. Ces 2 sprays sont adaptés pour une utilisation quotidienne. En cas de rhume, chose qui n’est arrivée qu’une fois depuis la rentrée youhou ! nous avons tous les 5 utilisé le spray Nez Bouché qui est plus fortement dosé en sel, ce produit décongestionne et libère les nez bouchés. Il est lui aussi enrichi en cuivre. En ce qui me concerne, lors de mon rhume le spray me soulageait vraiment, je pulvérisais dans chaque narine et attendais quelques secondes avant d’essuyer (sans me moucher tout de suite). Cela me procurait une sensation de fraicheur agréable. Mon mari aussi a eu recours au spray lors de son rhume et il a apprécié. Je trouve les sprays aussi pratiques quand on rallume les radiateurs et que l’air est un peu plus sec. Petites astuces : Stérimar propose 4 activités ludiques pour apprendre aux enfants à se moucher en jouant, je vous invite à les réaliser avec les enfants, elles sont vraiment efficaces et on partage un bon moment.
Le mot de la fin : Je pense que la prévention est aussi importante que la guérison et je suis contente de pouvoir le faire avec des produits naturels et avec de beaux engagements.
Merci Stérimar « Mieux respirer c’est mieux vivre »
No Comments